Support IT (f/m) avec très bonne connaissance de l'allemand et du français

  • 08.01.19 15:54

Votre responsabilité

Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous assistez les utilisateurs informatiques de nos clients au service desk et vous convainquez en tant que partenaire compétent. Vous capturez les préoccupations des utilisateurs rapidement et avec précision. Vous êtes responsable de l'acceptation, de la qualification et de la hiérarchisation des erreurs et des cas d'assistance. Vous y travaillez dans le cadre de l'assistance de 1er et 2ème niveau. Pour les cas complexes ou de longue durée, vous pouvez compter sur l'assistance des Systems Engineers de votre équipe.

Vos responsabilités incluent la gestion des comptes d'utilisateurs et d'ordinateurs ainsi que l'administration des applications. Cela comprend l’ouverture et l’administration de comptes d’utilisateurs, la mise à disposition et la maintenance de nouveaux postes de travail ou l’attribution de droits d’accès aux systèmes des clients. Vous remplissez votre tâche principalement par accès à distance ou sur site chez le client. Vous organisez votre journée de travail et vos tâches de manière largement indépendante.

Votre profil

  • Apprentissage effectué en tant Informaticien/-ne CFC technique des systèmes
  • Expérience professionnelle en tant que support informatique dans les domaines de 1ers et 2èmes niveaux, de préférence chez un fournisseur de services informatiques
  • Expertise informatique diversifiée dans l'environnement système Microsoft
  • Traitement sécurisé des systèmes d'exploitation Windows, des produits Microsoft Office, de Microsoft Office 365 et des logiciels standard
  • Connaissance de Windows Server et des fonctionnalités / rôles, Active Directory, Exchange Server et Citrix, ainsi que de l'environnement réseau
  • Langue maternelle français ou allemand et bonne connaissance de l’allemand (compréhension orale du suisse allemand) respectivement du français obligatoire ainsi que de bonnes compétences en anglais
  • Joie du contact client
  • Pensée de service distinctive
  • Résistant au stress et flexible
  • Haute auto-organisation
  • Fort sens des responsabilités et du devoir

Vos perspectives

  • Lieu de travail : Fehraltorf ZH
  • Environnement attrayant et passionnant avec une grande indépendance et flexibilité
  • Jeune équipe dynamique de 70 personnes
  • Parcours de carrière Management / Spécialiste
  • Culture d'entreprise humaine
  • Entreprise financée et en croissance solide
  • Avantages sociaux avancés

Votre contact

Veuillez envoyer votre candidature avec CV et certificats par courrier électronique à jobs@upgreat.ch.

Nous recrutons ce poste sans prestataires de services de personnel.

Si vous avez des questions, veuillez appeler Mme Maya Halter, responsable des ressources humaines, au +41 44 956 51 78.

Topics: IT Support, IT Services